J’ai découvert il y a peu, une jolie marque de vêtements pour enfants. Complètement inconnue en France, c’est une marque Hollandaise qui travaille les matériaux naturels comme le Lin, le coton ou la laine bouillie. C’est simple, sans chichis et de bonne facture. Je craque complètement sur l’ensemble de la collection et ça s’appelle Kleine Schobbejak. Je voudrai tout acheter sur le site tellement c’est joli. Et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par quelque chose pour mes fils.

manteau ocre.jpg
manteau D’automne Ocre
manteau rouge.jpg
Manteau de petit chaperon rouge
gilet sans manches.jpg
petit gilet chaud 
chapeau.jpg
Joli bonnet de petit lutin
chapeau terracota.jpg
version Terracota

 

robe lin.jpg
La jolie petite robe
futal.jpg
Pantalon confort
salopette.jpg
Jolie Combi
