Cela n’aura échappé à personne, c’est la rentrée et la pression commence à monter. Enfin presque. Nous on est toujours en mode Supa-Cool-Raoul et on se met pour être honnêtes, pas vraiment la pression. Mais la rentrée c’est synonyme de bonnes résolutions, de nouveaux projets, de recommencement. Autant dire qu’avec les évènements récents, nos projets au sein de la Famille banana sont en plein chamboulements. J’ai pas encore tout dit mais vous en saurez assez vite un peu plus.

Alors pour cette nouvelle rentrée voilà ma Wish List, complètement non exhaustive.

visit ny
Une belle affiche pour décorer mon chez moi. Chez Junique.

 

 

converse-all-star-hi-seasonal-w-so42416.jpg
Je veux remettre des converse et j’en veux une pair Funky Léopard ^^

 

yoga
M’inscrire au Yoga pour me détendre et m’assouplir
zumba
Et aussi pourquoi pas à la ZUMBA si j’ai le temps ( pour me défouler )

 

etagere-murale-en-pin-et-metal-luke-1000-3-5-157814_1
Installer une jolie étagère murale ( Maisons du monde )

 

font_latresse
Lire, lire, lire ( ce livre à l’air merveilleux )

 

asie sud est.jpg
Réfléchir au prochain voyage en Asie du Sud Est et commencer à épargner pour y aller

 

Et vous ? Une Wish list de rentrée ? des projets à concrétiser ?  des envies particulières ?

