Avec tes boucles blondes comme les blés, tes yeux bleus pétillants et ton petit doigt qui dit  » Non Non Non « . Tes petites cuisses potelées qui courent tout le temps et ton ventre rebondi. Ta bouche charnue qui souhaite goûter à tout et encore pendu à mon sein chaque jour ( le sevrage n’est pas d’actualité ). Tu réclames le « TéTé  » à tue – tête en criant  » tétééééééé  » et en tirant sur mon teeshirt sans te soucier qu’il y ai du monde ou pas à coté de nous. Heureusement que je suis à l’aise avec ça sinon ce serait difficile. J’aime ton appétit de la vie sans fin et ton plaisir de grandir. Ton sacré caractère et ta générosité sans failles. Tu partages tout ce que tu as entre les mains et en même temps tu es très exclusif. Tu adores ton frère que tu appelles  » SSSSSSSS  » parce que Sven c’est trop dur à prononcer. En fait je crois que tu as envie de parler mais pour l’instant tu es tellement focalisé sur tes acquisitions motrices que le langage passe au deuxième plan, mais de toute façon pas de problèmes, tu nous as offert le décodeur. Tu grimpes partout, tu coures, tu danses, tu tentes les galipettes. Tu aimes jouer dans le sable et te baigner à la plage. Tu adores la musique, tu me demandes tout le temps de mettre le cd de Bambino Style en me désignant la platine cd de la cuisine. Tu adores dessiner avec les crayons de ton frère et tu croques une à une les pointes des craies de cire que tu saisis. Tu aimes peindre les parpaings dans le jardin avec ton frère. Tu joues de la guitare avec un bâton de bois. Tu aimes serrer la main sur la chanson du grand cerf et quand ton papa te dit  » Bonjour Monsieur ». Tu dis au revoir à tous les gens que nous rencontrons et tu vas faire des câlins aux grands mères du marché, de la fête de l’école ou encore dans la rue. Tu n’es pas vraiment farouche, tu es comme ton frère et comme moi. Je crois que je t’ai donné les gènes de la sociabilité si ça existe. En ce moment tu aimes jouer avec le grand bambou qu’on a trouvé dans le jardin, mais aussi avec le balais ou encore nettoyer des choses avec une éponge. Tu as la passion des brosses à dent que tu  me perds chaque jour et surtout il ne faut pas que j’oublie de te mettre du dentifrice dessus sinon c’est la crise. Tu es trop coquin car la nuit quand je travaille, tu dors d’une traite pendant 12h00 sans te réveiller mais lorsque je suis en repos, tu redeviens un nourrisson insatiable qui veut téter la nuit pour rattraper le temps perdu. Maintenant tu as choisi un petit doudou que tu appelles TAITAI. Merci à ta marraine qui devient la fournisseuse officielle des doudous de la famille. Depuis quelques semaines aussi, tu nous préviens quand il se passe quelque chose dans ta couche. Tu grandis évidemment. Tu ressembles beaucoup à ton frère par certains aspects et en même temps tu es très différent. Tu as bien pris ta place dans la famille et pas de doutes, on t’aime de tout notre cœur.

S’il te plait, peux tu arrêter de grandir trop vite ?

IMG_3218.JPG
Oui on voit mon boob’s et alors ?
IMG_3015.JPG
Passion Pain beurre Confiture

IMG_2927.JPG

IMG_3261.PNG

