Une petite recette pour terminer la semaine. En plus y’a des bananes dedans, des Happy bananas trop mûres qui ne voulaient pas finir en énième Banana Bread ( je recherche toujours la recette idéale et parfaite ) ni être dévorées par les petits insectes dans le composteur. J’ai pensé aux Pancakes après m’être souvenue d’une vidéo de mon chouchou d’amour Jamie Oliver ( ce mec là me fait fantasmer mille fois plus qu’un super musclé des magazines ). Et donc j’ai fini par trouver une petite recette simple avec tous les ingrédients de base dans le placard. C’était tellement bon que je me suis donné le devoir de partager avec vous. J’ai pompé la recette sur un autre blog dont voilà l’origine.

J’ai juste fais deux petites modifications ( ajout de lait soja vanille et pépites de chocolat).

Ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 2 bananes bien mûres
  • 50g de sucre
  • 200 g de farine ( demi complète ici )
  • Une poignée de pépites de chocolat
  • 1 cuillère à café de levure
  • 100g de lait

Mélanger les ingrédients secs un par un. Puis ajouter le lait et les oeufs. Ecraser la banane à la fourchette. Et l’incorporer au mélange.

Dans une poèle, une petite cuillère d’huile de coco et une cuillère à soupe de la préparation à Pancake. Laisser gonfler quelques minutes, puis retourner.

Bon appétit bien sur.

 

 

