5 kilos en moins, une taille en moins aussi. Le printemps qui arrive avec le soleil et grand ciel bleu, enfin sauf aujourd’hui. Envie de balancer la plupart de mes fringues par la fenêtre et refaire du neuf. J’ai déjà commencé un bon tri à force de suivre les expériences on line de celles qui ont suivent la méthode  » Konmari « . J’arrête de garder les vêtements que je ne porte plus et auxquels je suis attachée sentimentalement. Je ne les remettrai plus car de toute évidence j’ai changé. Avoir eu des enfants a changé mon corps bien que j’ai perdu du poids. Des plus petits seins. La taille fine mais l’impression d’avoir un bassin plus élargi.  Les premières rides sur le visage ( front ) et quelques cheveux blancs par moments. 34 ans tapés il y a peu. J’ai aussi envie de m’offrir des vêtements que pour moi. Les mères de famille savent qu’on a tendance à faire passer nos enfants avant nous, surtout pour le shopping. Mais là c’est bon, je pense à moi un peu plus et j’arrête de me mettre en arrière plan. Voici une petite sélection que j’aime et qui rentre dans mon budget. Pas besoin d’aller shopper dans les boutiques hors de prix, je trouve que La Redoute a vraiment bien renouvelé sa gamme depuis quelques années, tant dans les vêtements que pour la déco.

robe denim redoute.jpg
Robe en denim de la Redoute, 49.99 euros

 

robe fleurie vintage redoute.jpg
Robe fleurie style Vintage, La Redoute. 19.49 euros
combi pantalon redoute
Combi pantalon, La Redoute.  49.99 euros
combi pantalon dressy redoute
Combinaison pantalon, La Redoute. 47.99 euros
robe imprimée la redoute
Robe imprimée, La Redoute. 19.99 euros
blouse denim clair
Blouse ample, col bateau. La Redoute. 24.99 euros

 

Ceci est évidemment, un article NON SPONSORISE.

NB : Illustration en tête d’article  : Kristine Brookshire ( ETSY )

