Hema c’est le plaisir des yeux à petits prix. Cette enseigne hollandaise à tout compris et je suis sure que vous connaissez, pas la peine de présenter. C’est comme le suédois, une fois rentrés dedans il est impossible de ressortir sans un petit machin dans les mains. Cette année de congé parental a été placée sous le signe du No Shopping et ça m’a fait du bien aussi mais là je me sens pousser des ailes. J’ai le porte monnaie qui frétille et des étoiles plein les yeux. J’ai envie de dépenser de l’argent ( oui oui ) et j’ai envie de décorer. Alors voilà ma petite sélection printanière qui fait du bien au moral, du bien aux yeux et pas trop mal au porte monnaie. Evidemment ceci est une liste non exhaustive .

guirlande
Une guirlande façon Guinguette. 12 euros.
esperluette.png
Esperluette Lumineuse . 5 euros.
bougeoir cuivre.png
Bougeoir Cuivre . 5 euros. 

 

vase hema
Vase  transparent. 10 euros 
panier metallique hema
Petit panier métallique . 6 euros. 

 

 

 

 

 

La photo en tête d’article est une création de ce studio. Je l’ai empruntée via PINTEREST.  

