Ma nouvelle lubie déco du moment c’est le tapis Berbère ou  » Beni Ouarain ». Ils sont partout dans les blogs déco, les magazines et autres médias visuels. Les tapis Berbères noirs et blancs avec imprimés graphiques sont tellement jolis. En plus ils sont en véritable laine de mouton et fait main.  Je n’en peux plus de notre tapis Ikea qui pourtant au début me plaisait bien. Mais bon, il a fait son temps. Du coup, en véritable mouton de panurge, moi aussi maintenant je désire posséder pour mon futur salon de notre future nouvelle maison ( ça fait beaucoup de futur ). Et tant pis si les enfants risqueront de le tacher. Une maison c’est fait pour vivre. Alors pour l’instant, en attendant que l’on déménage et qu’on décide ou il ira, je lorgne sur la toile à la recherche du modèle qui sera le notre. Et puis pour les éventuelles tâches, on demandera aux gens d’enlever les chaussures, voilà !

berbere1.jpg
Tapis modèle  » Tekouma  » chez AMPM.
berbere kadidja.jpg
Modèle Khadija chez Sukhi
berbere2
Modèle Nyborg, chez AMPM

 

 

 

