Deux semaines après notre retour en Aquitaine, je reviens en quelques lignes sur nos dernières vacances. Nous n’étions pas partis depuis le mois de mai et nous en avions grandement besoin. Voir autre chose, respirer un autre air, refaire du snowboard et faire découvrir la neige aux petits. Direction Saint Sorlin d’Arves, en Savoie, dans les Alpes françaises. Jolie station mais trop loin quand on sait qu’on a les Pyrénées à juste trois heures de chez nous. Cette année j’ai dis ok pour faire plaisir à mon homme parce que c’était un grand chalet avec ses frères et des copains à eux. Mais je ne pense pas renouveler l’expérience de si tôt, du moins tant qu’ils sont petits et que le sommeil est un problème. Parce que partir en chalet ( mal isolé phoniquement et thermiquement , malgré les jolies prestations ) dans un groupe de 11 personnes et 4 enfants dont 3 bébés je vous laisse imaginer… Cependant c’était globalement de belles vacances qui nous ont permis de passer du temps en famille ( tontons inclus et petit cousin Roméo ). Sven a découvert le ski chaque matin au sein du club PiouPiou ESF avec des moniteurs très sympas. L’après midi des ballades et glissades en luge.  Markus a aussi découvert la neige soit en luge, soit en allant chercher avec moi son frère, et sentir la neige crisser sous ses moonboots. Enfin Hugo et moi même avons pu faire un peu de snowboard chaque jour et c’était vraiment bénéfique tant pour le corps que pour le moral. Bien sur on a aussi mangé trop de fromage sous toutes les formes mais c’était bon.

img_1079
Et la luge pelle
img_1091
Un temps magnifique mais glacial
img_1106
Temps de jeu sous la puissante lumière naturelle du soleil
img_1112
Temps de jeu avec tonton Jan
img_1162
Chasse neige
img_1275
Allaiter partout et tout le temps

 

 

