J’ai jamais autant aimé Paris depuis que j’ai quitté la région pour m’installer en Aquitaine. Et nous avons la chance d’avoir un super point de chute chez ma belle mère dans l’Est parisien, 11ème arrondissement entre Bastille et République. A Oberkampf pour ceux qui connaissent. Clairement si on devait un jour revenir habiter en région parisienne je n’aimerai vraiment pas retourner en banlieue ( alors que j’y ai toujours grandi ) et j’aimerai pouvoir habiter dans Paris même. Mais ça n’arrivera pas à moins de gagner au loto.Et puis  j’aime trop notre nouvelle vie à Bordeaux donc Paris on garde ça pour les vacances.

img_0579
Street Art dans le XXème

 

img_0775
Notre petit square près du Canal Saint martin / Richard Lenoir.

 

 

 

img_0770
Devanture d’un nouveau restaurant Avenue de la République

 

img_0801
Street Art Paris XXème Maraichers
img_0799
Street Art Paris XXème, Maraichers.
img_0798
Street Art Paris XXème, Maraichers.

Illustration en tête de blog : Via Etsy 

