Bien que la mode soit aussi aux non résolutions pour le passage à la nouvelle année, moi j’aime bien me fixer des objectifs. Je ne les atteints pas toujours mais un peu quand même. Et je trouve ça stimulant et j’aime la stimulation sinon j’ai l’impression de me ramollir le bulbe. Parlons peu, parlons bien, voilà donc mes résolutions :

Pour ma petite pomme :

  • Continuer le Running 1 à 2 fois par semaine et m’inscrire à une nouvelle course
  • Continuer de prendre soin de moi physiquement et mentalement
  • Reprendre le boulot sereinement en février
  • Faire des efforts avec mon amoureux et arrêter de lui dicter ce qu’il doit faire et ne pas faire ( coucou Hugo ). C’est clairement abusé de ma part et j’en ai conscience.
  • Ne pas oublier de me maquiller régulièrement ( important pour le moral et l’estime de soi même )
  • M’inscrire au Yoga enfin et essayer la méditation

 

Pour les enfants :

  • Arrêter de crier et de faire du chantage quand je suis épuisée
  • Mettre en place le sevrage de nuit pour Markus afin qu’il apprenne à s’endormir seul et sereinement étant donné que je reprends le travail de nuit début février.
  • Sortir plus régulièrement
  • Lâcher prise plus efficacement sur les sujets  » importants  » sans être laxiste.
  • Prendre du temps de qualité avec chacun des deux enfants

 

Pour la maison et notre famille :

  • Progresser dans l’idée du  » Zéro déchets « 
  • Continuer de manger un maximum Locavore, bio, de saison et continuer de réduire la viande pour en manger peu mais de meilleure qualité
  • Virer progressivement tous les produits ménagers à la compo dégueu
  • Vendre la maison cette année et trouver enfin une maison dans laquelle se poser de longues années, qui verrait nos enfants grandir.
  • Faire un voyage selon notre budget : Suède / Danemark ou Cambodge- Laos – Thaïlande
  • Prévoir un petit weekend en Amoureux à Londres

 

plus-tard

 

Et chez vous ? Quelles résolutions avez vous prises ?

