Jamais à court d’idées pour commencer la nouvelle année, en voilà une merveilleuse que je viens de dégoter sur le net. Il s’agit d’un projet d’épargne hebdomadaire dont l’intensité croit au fil des semaines. Au bout du compte, soit un an d’épargne, la somme est rondelette et permet de s’offrir un joli cadeau. Je souhaite donc mettre en place ce projet pour financer un de nos futurs voyages. J’aime tellement les voyages.

J’ai grandi dans une famille ou épargner est une seconde nature mais je dois avouer que depuis quelques années j’ai du mal et bien souvent je me retrouve dans le rouge sans savoir pourquoi ni comment. Alors voilà, un projet épargne concret en voyant au fur et à mesure les sous s’accumuler et donc les futurs nuits en guest house ou plats de street food ça me motive !

 

52-week-savings-challenge-printable-resized

 

Qui me suit dans l’aventure ?

 

