Encore une année ou nous ne célébrerons pas Noel chez nous car encore une fois on remonte à Paris pour les fêtes. Je dois avouer très haut et très fort que je commence à en avoir assez que personne ne souhaite ou puisse ou les deux, faire l’effort de descendre réveillonner chez nous. On me répondra que c’est notre faute d’avoir déménagé si loin. Peut être. Mais mince alors … Je ne vais pas me laisser abattre pour autant et j’ai envie de préparer, décorer ma maison pour Noel d’autant plus que Sven du haut de ses 3 ans et demi commence à bien rentrer dans la magie du Père Noel ( tout en ayant peur de lui aussi).

Bref donc voilà quelques idées qui me plaisent et piochées sur Pinterest.

 

oranges noel.jpg
Oranges et clous de girofle
pommes-de-pin-noel
Si on avait de la neige ce serait merveilleux mais j’y crois pas une seconde ici en Gironde
porte-de-noel
Décoration de porte hyper simple à réaliser

 

sapin-custo
Un sapin récup’
biscuits-rennes
Biscuits Rennes de Noel ( Ici
etiquettes table.jpg
Pour retrouver sa place à table

 

