Je vis à la campagne mais je n’aime plus ça. Ou alors si, j’aime bien mais pour un weekend ou pour des vacances uniquement. Moi qui en rêvais lorsque je vivais à Paris, je trouve ça en fait d’un ennui profond. On m’avait avertie. Je n’ai pas écouté. Nous allons donc redéménager en 2017 pour retourner en ville.

Il y a quelques avantages néanmoins à savoir de jolis paysages. Et aussi la nature qui s’exprime dans toute sa splendeur. L’automne, la saison des jolies couleurs jaunes, orangées, rouges, roses. Les petits champignons qui sortent lorsque c’est humide. Les cheminées qui commencent à crépiter. Les températures qui descendent gentiment. Ici l’été indien dans le Sud Ouest c’est quelque chose qui existe. Pas besoin d’aller au Canada pour en profiter.

Voilà quelques petites photos de nos ballades avec les kidz.

img_0126

 

IMG_0121.JPG

FullSizeRender (2).jpg

FullSizeRender (3).jpg

 

