Quelques lignes pour souhaiter un très bel anniversaire aujourd’hui à une personne qui m’est très chère. Une nouvelle amie que je me suis faite en déménageant et changeant de région. Rencontrées via les blogs au début, le passage du virtuel au réèl s’est fait tout naturellement et avec facilité. Comme une évidence. Et ça m’a fait tellement de bien de la rencontrer et que l’on devienne amies. On se comprend, on a le même humour, on vit les mêmes choses au même moment ou presque c’est quand même assez dingue. Nos enfants sont potes et nos hommes également. J’ai confiance en elle et je sais qu’elle est là pour moi si j’en ai besoin. D’ailleurs à plusieurs reprises elle me l’a prouvée et vous savez pas comme ça fait chaud au coeur. Je la surnomme  » la deuxième mère de mon Markus » parce que grâce à elle, j’ai pu accoucher sereinement pendant qu’elle s’occupait de mon Svenou. D’ailleurs si nous n’avions pas désignés comme marraine une autre personne qui nous est très chers ( coucou Gaelle ), je crois que je lui aurai demandé d’être la marraine civile de Markus, qu’elle surnomme  » mon petit poulet ».

La vie c’est comme ça, ça va ça vient. J’ai perdu il y a quelques années ma meilleure amie. La vie nous a éloignées c’est triste mais c’est ainsi. J’ai autour de moi d’autres amies qui me sont très chères à mon coeur et je suis triste de ne pas les voir plus souvent ( Coucou Katia et Laetitia G ) parce que nous sommes éloignées géographiquement.

Et se refaire des amies quand on a passé la trentaine n’est pas impossible mais peut être moins évident. Mais là voilà c’est con à dire, ça peut sembler Gnan Gnan mais c’est comme une sorte d’âme soeur. Une amie soeur même. Ma BFFIN33 comme je l’appelle pudiquement.

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE

 

 

 

 

