9 mois dedans, 9 mois dehors. Mon petit Markus est de plus en plus grand chaque jour. Il aime se mettre debout sans appui et attend avec fierté nos bravos et applaudissements. La complicité avec son frère est de plus en plus présente. C’est vraiment beau à voir même si je flippe quand même pas mal de leurs jeux de chahut car son grand frère semble ne pas mesurer sa force. 9 mois de petit Markus qui aime les plaisirs simples de la vie : manger, téter et jouer. Il ne fait pas mes nuits mais il fait les siennes.  A savoir qu’il se réveille toujours un peu histoire de vérifier que les boob’s sont toujours à disposition en cas de petite soif nocturne. Toujours dans cette phase très accroché à moi telle une perle dans son huitre. Pas bien grave mais maintenant on sent une vraie détresse avec pleurs et larmes quand je m’éloigne un peu trop. Il tchatche de plus en plus aussi. Et s’amuse à faire claquer sa langue. Mon bébé, mon si petit est déjà si grand …

 

 

