just-wanted
Image from Pinterest

Hello comme on se retrouve.

Voilà un nouveau blog, tout beau tout frais tout neuf. Enfin beau je sais pas car il n’est pas vraiment peaufiné mais je suis comme du genre impatiente et vu comme je tarde à finir mes projets je vais pas attendre que ce soit perfecto pour le lancer. Après trois ans de bons et loyaux services sur mon premier blog Nurse Mama j’ai décidé de poser mes valises ailleurs. J’ai moins envie d’un blog de  » maman » mais plutôt envie d’un blog Lifestyle. Un espace ou je pourrai tout mixer sans que ça fasse bizarre et que ça dénote. De plus je ne souhaite plus autant exposer mes deux fils sur internet. Je continuerai de parler d’eux ici de temps en temps mais sans exposer leurs visages. C’est vrai quoi, ils n’ont rien demandé les pauvres choux. J’ai pu rencontrer plein de monde grâce à mon premier blog, que ce soit du passage de la vie virtuelle à la vie réelle mais aussi plein de copinautes avec lesquelles je continue d’échanger virtuellement jusqu’à ce qu’un jour peut être nous pourrons nous rencontrer pour de vrai ???

Dans ce nouveau blog donc, j’ai envie de partager avec vous mes préoccupations du moment. Un peu de déco, un peu de voyages, un peu des fistons, un peu de good food , un peu de trucs de Green Bobos en mal d’écologie et aussi un peu de ma nouvelle vie à Bordeaux. Bon c’est vrai que pour l’instant je suis toujours dans la cambrousse girondine, mais 2017 sera l’année des changements avec nouveau déménagement sur Bordeaux même ( ou commune avoisinante ).

Celles et ceux qui ne me connaissent pas, allez lire la section  » à propos ».

Bienvenue à vous et surtout, n’hésitez pas à commenter ici car ça fait toujours plaisir.

